Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-24T17:29:48+02:00

Nail Art patchwork

Publié par Nailora
Nail Art patchwork

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai voulu tester un de mes nouveaux vernis A England : le fameux "Saint George". A l'application une seule couche suffit amplement tellement la couleur est riche et profonde.

Pour profiter un max de la couleur de ce vernis, j'ai décidé de faire un nail art seulement sur l'annulaire ainsi que des petits strass sur les autres doigts. Une manucure tout en simplicité mais tout de même originale :)

Le nail art sur l'annulaire est un patchwork de trois couleurs, la couleur de base ("Saint George" de A England), un vernis dans les même tons mais unis pour contraster avec celui à paillettes holographiques (L'Oreal n°613) ainsi qu'un vernis noir pour relever un peu le tout (L'Oreal Resist & Shine n°720).

La technique est simple, il suffit de superposer des bandes de chaque couleur de vernis. Je commence tout d'abord par vernir l'ongle entier avec la couleur de base, une fois ma base sèche je peux commencer le patchwork.

Nail Art patchworkNail Art patchwork

Etape 1 : Je débute avec le vernis unis de couleur approchante et trace une bande en diagonale assez épaisse que je laisse ensuite sécher.

Etape 2 : Je poursuis avec le vernis noir et fais de même mais dans le sens opposé à la première bande de façon à ce qu'elles se croisent.

Etape 3 : Ensuite, c'est avec le vernis de base que je trace une bande parallèle à la première.

Etape 4 : Je répète les étapes 1 à 3 en conservant l'ordre des couleurs.

Nail Art patchwork

Bien attendre que la dernière bande de vernis soit sèche avant d'appliquer le top coat.

On peut évidemment le faire avec plus de couleurs, ici j'ai voulu éviter de surcharger mon ongle, je voulais quelque chose de simple.

J'espère que ça vous plait !

A bientôt pour un nouveau nail art !

Nail Art patchwork

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog