Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-01-13T17:51:42+01:00

Nail Art Stamping : premier essai de french

Publié par Nailora

Je me suis dit, tiens, une petite french ce serait sympa...

Je n'avais pas la plaque de stamping KONAD pour les french, par contre j'avais commandé il n'y a pas très longtemps un stylo special Agnès b. (Club des Créateurs de Beauté).

C'était également mon premier essai (désastreux) d'une french manucure, le stylo n'est vraiment pas très pratique, soit il y'a beaucoup de blanc qui sort, soit pas du tout, faut vraiment appuyer dessus, ce qui fait que des fois forcément tu dérappes...bref pas très précis comme procédé, j'ai laissé tomber...

Le stamping est encore un peu fébrile, quelques soucis de transfert de motif que ce soit sur le tampon ou sur l'ongle même...Bref un résultat pas très propre que je n'ai gardé qu'une seule journée parce que j'en avais marre...

Pour le stamping, je me suis rendue compte quand il faut appliquer le Top Coat qu'il ne faut surtout pas appuyer avec le pinceau sinon ça fait baver le motif comme vous pouvez le voir sur la photo. L'idéal c'est d'y aller legèrement et de ne passer qu'une seule fois au même endroit.

Matériel utilisé : Plaque KONAD M36, Vernis KONAD stamping bleu pétrole, Stylo french manucure Agnès b. et Vernis KIKO n°207 légèrement rosé pour la base.

premier essai french manucure + stamping KONAD

premier essai french manucure + stamping KONAD

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog