Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-02-13T17:00:42+01:00

Ranger ses plaques de stamping

Publié par Nailora
Ranger ses plaques de stamping

Après petit inventaire de mon materiel, je me suis rendue compte que j'avais bien une soixantaine de plaques... Non seulement ça pèse, pour les ranger ou pour les transporter c'est pas évident, mais surtout, quand il faut choisir un motif, super la vue d'ensemble quand c'est empilé dans un gros tas qui ressemble à rien...

Bref, j'en avais marre de passer 3h à me décider parce que j'y voyais rien alors j'me suis dit qu'il fallait que je trouve une solution pratique pour organiser tout ça.

C'était obligé qu'un petit malin avait inventé ce que je voulais (vu toutes les bétises qu'on peut trouver) alors j'ai commencé à fouiner un peu et...EUREKA, j'ai trouvé THE object. Je comprends pas comment j'ai pu faire avant, et le jour où il tombe en morceaux...je pleure...

Bref, chez Bundle Monster ils sont pas cons, ils ont bien compris que les fans de stamping allaient se retrouver un jour ou l'autre submergés par leurs plaques alors ils ont inventé le "porte-plaques". Trouvé sur Amazon ici pour 22,99€ frais de port gratuit.

Après l'avoir reçu, j'ai vraiment été étonnée du produit, il est beau <3 Immitation croco vernis noir, doublure en velour tout doux, des pochettes épaisses, les plaques sont bien maintenues...que du bonheur !

J'ai enfin pu caser toutes mes plaques, et choisir un nouveau motif est redevenu un réel plaisir !

Bundle Monster porte-plaques

Bundle Monster porte-plaques

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog